Je suis toujours le dernier à être informer mais bon là que je suis sur Twitter, je suis pas mal à jour pour contribuer dans un Blog! Je viens de voir sur ma page Facebook que chaque année, on organisait un Ftour LGeek…
Dernièrement, ça devient de plus en plus tendance de se lancer dans de l’évènementiel durant le mois de Ramadan! Pour les micros communautés, il n’y a pas mieux qu’un rassemblement autour d’un bon LFtour à la Marocaine.
Les créateurs de l’évènement essaient de regrouper le maximum de Geeks, Utilisateurs Internet (Et oui, on devient des Ovnis =D), développeurs, Webmasters, Designers, Twitteurs, Enfin tout ce qui touche à l’univers Internet!
C’est vrai que la cible est trop vaste mais croyez moi, il n’y aura que les purs et durs Geeks qui assisteront à ce genre d’évènements. Les Kikoolols ont autres choses importantes à faire…
Enfin bref, je ne ferais pas partie de Ftour vu que je suis assez loin de Casablanca (Marrakech) mais par contre ça serait bien d’organiser notre propre truc régional! Hein les Marrakchis? 😛
Amusez vous bien à Casablanca en tout cas, et pour ceux d’entres vous qui veulent assister au Ftour Casaoui: Voici la [La page Facebook de l’évènement]! Sinon pour les Marrakchis, si vous êtes intéressés, postez vos commentaires ici et on essaiera de notre coté à nous créer notre propre petit truc ^^.
Y aura quoi au ftour 😡 tu me connais, moi et la bouffe (L) 😀
@AlienSama: Il y aura surement ce que le café propose =D!
LoL
HS : faudrait faire en sorte que cliquer sur les liens contenus dans les articles ouvrent les pages dans un nouvel onglet ^^’
Marrakech -> Casa, c’est loin? Depuis quand? ;p
Ghir aji, nhezek 3la dehri.
@Technologix: Merci ça me fait vraiment plaisir ^^.
Mais il vaut mieux qu’il y ait des micros évènements régionales du genre avant de faire un truc national (Je suppose).
J’essaierai de mon coté de créer un premier évènement à Marrakech.
[…] avant de finir, je vous informe que le Geek Ftour aura lieu dans pas longtemps et qu’il vous faut des invitations donc sachez avoir vos places […]