Jeudi dernier, le constructeur Japonais Sony a présenté à la Presse Marocaine, à Casablanca une innovation surprenante avec son nouveau téléviseur : Le téléviseur BRAVIA 4K LED TV 84 pouces, ce dernier offre une image encore plus nette que la vérité avec sa technologie 4K le 4*FULL HD (8847360 de PIXELS) !
D’après nos premières constatations, le rendu de l’image est impressionnant et plein de vivacité et profite d’un excellent taux de contraste. L’affichage 3D permet d’obtenir une image fluide et très réaliste.
Côté ergonomie, L’interface des services connectés de Sony s’est encore améliorée. Les menus du téléviseur se sont largement améliorés depuis la génération précédente du Bravia, et leurs animations sont très fluides et réactives.
Avec son tarif de 250 mille DHS, ce nouveau téléviseur passerait presque pour une présentation technique destinée à démontrer les capacités de la marque plutôt que pour un véritable produit de masse. Le constructeur japonais commencera la commercialisation du produit à partir de Décembre 2012.
Décidément, la firme japonaise ne s’arrêtera pas de nous surprendre, ce BRAVIA 4K a fait sensation et incarnera surement le nouveau haut de gamme de la marque.
4K BRAVIA TV comporte un moteur 4K X-Reality PR, il offre une image d’une qualité et précision illimitées, ce moteur est capable de reproduire n’importe quel contenu avec différentes résolutions: des films, photos, jeux,… puis les convertir en photo haute définition. Même avec une distance de visualisation de 1.5m de l’écran, les téléspectateurs ne seront pas dérangés par les pixels, ils profiteront même des images d’une clarté et beauté incomparables.
Voici une toute petite vidéo présentant le produit en question durant la conférence de presse:
Il faut ajouter que le regroupement entre les 10 unités live Speaker, conçue spécialement pour les écrans géants, et la technologie high-quality sound de Sony. Ce regroupement consiste dans le traitement du signal, puis l’émission d’un son puissant en 3D, entour le téléspectateur de notes guidées, du Bass profond aux notes aigues.
Article rédigé par Saad Erraji