Jeux

Ninja, un jeu Geek mais pas un jeu vidéo

Rédigé par Mehdi

Un jeu peu connu dans le monde mais très populaire chez la communauté geek des états unies, il s’appelle Ninja, le but principal est de frapper les mains de vos adversaires avec votre propre main, une fois touché vous êtes morts.

Le jeu démarre en comptant jusqu’à trois et chaque joueur prend sa position Ninja.

Une fois vous êtes immobile vous ne pouvez plus vous déplacer ou bouger à moins que ce n’est votre tour ou en esquivant une attaque.
Lorsque vous attaquez vous devez seulement touchez un des joueurs avec  un coup direct à la main, une fois vous faites votre attaque votre tour est terminé.
Pour la défense vous ne pouvez bouger que pour esquiver une attaque, et vous ne pouvez pas déplacer vos pieds pour esquiver, en revanche vous pouvez déplacers vos armes ou le reste de votre corps pour esquiver et rester avec la même position jusqu’à votre prochaine attaque ou esquive.
Il préférable que chaque groupe ne soit pas moins de 5  personnes,  les deux finalistes se tiennent dot à dos, comptent jusqu’à trois et sautent, celui qui aura la meilleur pose va attaquer en premier et le combat se poursuit en attendant un gagnant.
voici une démonstration

 

Le record mondial du nombre des participants au jeu vient d’être battu lors du VidCon 2012 à l’Anaheim Convention Center avec 376 (ancien record 264)

Sautez la première minute de la vidéo pour regarder le jeu

Le jeu est interdit dans la plupart des établissements scolaires américains parce que les étudiants séchaient les cours pour passer le temps à jouer, alors Do Not Try It At School !

À propos de l'auteur

Mehdi

Passionné des nouvelles technologies et jeux vidéos, vous pouvez me suivre sur Twitter | Facebook

Laisser un commentaire