Astuces Technologie

[Win Lock] Mettre le style de l’écran de démarrage Windows 8 sur Windows 7

Rédigé par X3SED

 

Malgré le lancement de Windows 8 qui approche , il y a pleins d’applications qui sont programmées afin d’avoir une ressemblance approximative à celui-ci. Une des plus belle chose de cette nouvelle version de windows est l’écran de connexion aux comptes. Win Lock est une nouvelle addition à la liste des utilitaires pour avoir une ressemblance avec Win8…

 

Il remplace l’écran de connexion par défaut de Windows 7 avec celui de Windows 8, vous offrant ainsi une alternative pour embellir l’apparence de votre Windows. L’application vous permet de définir un nom personnalisé, mot de passe et un fond d’écran.

 

Après l’installation, l’application s’exécute dans la barre système. Un clique-droit sur son icône et sélectionnez Paramètres pour configurer l’écran de connexion de Windows 8. La fenêtre Setup Win Lock vous permet d’entrer votre nom, mot de passe et de choisir le fond d’écran à partir d’une liste disponible. Vous pouvez également définir l’application pour qu’elle se lance automatiquement au démarrage de Windows.

Une fois l’écran de verrouillage remplacé, vous trouverez l’interface de verrouillage de Windows 8 avec le fond d’écran choisi à chaque redémarrage de Windows.

Double-cliquez sur l’écran de verrouillage pour accéder à l’écran de connexion. Entrez votremot de passe pour accéder à Windows (Cela va de soit :D). Cet écran vous permettra d’éteindre Windows, de le mettre en veille, redémarrer etc…

Pour ma part, je trouve ce tweek super intéressant vu qu’il me permet de passer à l’interface de Windows 8 que je trouve personnellement fascinant vu que je trouve que c’est assez bête de passer à Windows 8 du temps que je ne dispose pas d’un écran tactile.

 

[Téléchargez Windows]

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

1 Commentaire

Laisser un commentaire