J’aime bien parler de tout les sujets en utilisant une vision assez Geek des choses. Que ça soit la beauté, la verdure, etc. Avoir un blog et ne discuter que des éléments technologiques est bien lassant. Je vous propose une vidéo très bien faite qui vous montre la beauté du monde ainsi que l’irresponsabilité des humains envers notre dulcinée à tous.
Avant de vous parler du sujet, je souhaite vous demander si vous êtes intéressés par des sujets se reliant aux photos, vidéos! Si vous voulez avoir des articles sur des astuces, tutoriaux ou tout simplement des description d’image. [Je vous laisse méditer là-dessus]
Pour ce qui est de cette vidéo, je reprend la description sur Youtube, c’est bien complet et je remercie ces personnes qui font un excellent travail pour le bien de l’humanité.
“Ce message est une tentative pour démontrer que les dirigeants du monde, les sociétés et l’irresponsabilité des consommateurs sans conscience sont ainsi entrain de détruire la vie sur terre. Elle est dédiée à tous ceux qui sont morts en protégeant la planète, et ceux qui sont mènent actuellement des combats intensifs pour notre bien. Le film a été produit par Vivek Chauhan , un jeune cinéaste avec l’aide de l’Asie Sanctuaire “
En d’autres termes, elle sert à nous montrer la beauté de la planète, et l’inhumanité de certains, voulant ou ne voulant pas blesser cette belle planète animée.
Maintenant, pour ajouter la touche Geek à cet article, si vous aimez le premier effet de la vidéo (Time Laps), il vous suffit de télécharger une application iPhone gratuite et facile à utiliser nommée Time Laps.
Voici une vidéo qui montre un exemple:
Très chers Geeks bonsoir,
je n’utiliserai que 2 mots pour te répondre: Oui et Moi. Non je blague 😀
Je me ferai un plaisir de partager sur votre blog en tant que rédacteur mes articles et mon modeste savoir photographique. Il est écrit nul part qu’un geek ne peut aimer l’art.
Bravo pour ce blog encore une fois et bonne continuation.
Yep, reste plus qu’à voir si les lecteurs du blogs ont un penchant vers cet art.